Copines de Voyages, l’expérience du voyage entre filles

Je l’avoue : j’aime voyager, c’est une passion, mais, je ne suis pas une aventurière. L’expérience du voyage en solitaire, c’est pas encore pour moi.

Non pas par crainte de dormir toute seule dans une toile de tente dans une forêt asiatique, ou traverser à pied des étendues désertes ( en faite carrément siiii ) mais surtout parce que, pour moi, le voyage c’est avant tout une aventure qui se partage.

Alors quand je suis tombée sur « Copines de voyage« , il ne m’a pas fallu longtemps pour réserver une semaine « Surf & Yoga en Bretagne »

Le concept : un voyage conçu par des filles, pour des filles. Un voyage qui allie : sport, détente, rencontres, et découverte. 10 filles, 10 inconnues, réunies autour d’un intérêt commun : partager une expérience de voyage différente.

img_8821

 

En tant que filles, la 1ère réaction est bien sûr : « 10 meufs entre elles !! ça sent l’embrouille… » On l’a toute pensé. Mais voyager avec Copines de voyage, c’est aussi s’initier à une activité sportive. Et 10 filles qui débutent sur des planches de surf, et ayant la souplesse d’un manche à balai au cours de Yoga : ça donne des soirées fous rire à se goinfrer de gâteaux (Bio bien sûr) ou à mater du foot en buvant de la bière (aaaaaah ça y est s’est dit!!!!!!!!)k3178

 

« Surf et Yoga en Bretagne » aura été ma première expérience de voyage entre fille, j’ai vraiment hâte de recommencer. C’est une formule adaptée à toute type de voyageuse : les débutantes, les craintives, les courageuses, les Copines !

 

Laisser un commentaire